Nos services

Protection textile
Cuir/tissus/toit ouvrant

Traitement de cuir

Les sièges chauffants et ventilés mettent le cuir de votre véhicule à rude épreuve et un cuir sec est un cuir qui meurt. Ainsi, il est important d’effectuer régulièrement l’entretien du cuir afin qu’il garde sa souplesse et l’apparence neuve. Notre traitement de cuir d’une durée de 2 ans est idéal pour restaurer et préserver le lustre et la couleur d’origine des sièges et des garnitures en cuir du véhicule. Un manque d’entretien causera une décoloration, des formations de plis et des déchirures, ce qui engendrera des frais de réparation. Avec cette protection, vous vous épargniez des tracas tout en conservant l’aspect neuf de l’habitacle!

DEMANDER UNE SOUMISSION

Traitement de tissus

Ce traitement est une protection complète et uniforme qui scelle les fibres des textiles de l’habitacle en créant une barrière imperméable. Si un dégât survient, il suffit de l’essuyer avec un chiffon humide pour retirer toute trace. Avec ce traitement vous préservez l’apparence neuve des textiles, tout en facilitant le nettoyage.

Un traitement de tissus aidera votre textile à préserver sa couleur et à résister aux rayons UV, qui au fil du temps assèchent le tissu et le décolorent. Notre protection d’une durée de 2 ans protégera le textile des agressions quotidiennes auxquelles il est régulièrement exposé.

DEMANDER UNE SOUMISSION

Protection de convertible

Avec les étés qui sont plus chauds et les rayons UV plus intenses, il ne faut pas négliger de protéger votre convertible. Comme les textiles intérieurs du véhicule, le toit s’expose à un asséchement qui provoque une décoloration et des déchirures dans les jonctions du mécanisme. Lors du traitement, on applique un produit qui crée une barrière qui repousse l’eau et la saleté, tout en protégeant de l’abrasion et l’usure causée par des rayons UV. Cette protection dure jusqu’à 12 mois et permet aux tissus de conserver leur souplesse et leur couleur d’origine.

DEMANDER UNE SOUMISSION